Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
A quatre mains
Archives
7 janvier 2007

Amis, bonsoir

Nouvelle déco aujourd'hui, en rythme avec la nouvelle année...

Je songe sérieusement à mettre la prochaine fois une ribambelle de petites Mich' très compromettantes... Hir hir ! [rire moqueur d'anticipation]. Soyons sérieuse deux minutes (si, si, je sais faire) : je vais créer un album pour y mettre quelques unes des photos sur Bruxelles.... mais pas avant d'avoir fini le film, et na ! (ah ah... Pour le moment Mich', t'es super. Je ne t'ai pas ratée.)

On souhaite pêle-mêle bon courage à ceux qui retournent en fac, qui (re)cherchent du boulot, qui sont repartis sur des rivages hostiles pour bosser...

Audrey

Publicité
Commentaires
M
j ai fait une recherche sur google avec anieaudrey et vous etes sorties les premieres! héhé trop des stars!!<br /> au fait, j ai tjs pas peur!!<br /> bibi
A quatre mains
Publicité
Publicité