Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
A quatre mains
Archives
9 janvier 2007

La vengeance est un plat qui se mange en vidéo

La bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai enfin réussi à terminer le film tant attendu sur Bruxelles. La mauvaise, c'est que mon malheureux ordinateur rame comme un possédé et refuse de la lire corectement.
Rassurez-vous (tout va bien, Mich', t'en fais pas...), je suis en train de tester une solution pour remédier au problème. Oui parce que j'aurais pu fractionner le film en deux ou trois morceaux, mais on aura beau dire, ça coupe quand même terriblement la trame émotionnelle. (qu'est ce que je cause bien aujourd'hui moi...) Si à la fin de la semaine le problème reste entier, le film vous sera présenté en plusieurs bouts, même si je n'aime pas beaucoup ça... je ne voudrais pas priver la communauté internet de ces moments de délire artistique.

A part ça, Steph va bien. La reprise de la fac lui laissant peu de temps pour se répendre sur ces pages sur l'injustice de la société envers les étudiants et la nécessité de manger du chocolat, c'est donc moi qui la remplace... provisoirement. La donzelle sera en vacances la semaine prochaine pour un mois. (en ?... vacances ?... je sens que certains vont avoir une attaque)
Ma soeurette a attaqué bon pied bon oeil la mise en scène de SON rôle éponyme, LE rôle qui va nous valoir des crises de fous rires pendant dix ans et des photos compromettantes, j'ai nommé : la grand mère alcoolique, impotente et gâteuse.
Je vous jure, il faut le voir pour le croire. Même dans les scènes muettes, elle va encore trouver le moyen de ridiculiser la famille, c'est plus fort que midable.

En attendant, voilà de quoi faire patienter la Mich'... ça se passait dans les jardins du Palais Royal, mais parfaitement...

DSC01046

Publicité
Commentaires
A quatre mains
Publicité
Publicité