Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
A quatre mains
Archives
4 mai 2007

Y a comme un os

Que quelqu'un m'explique pourquoi, à chaque fois que je prends le train avec Steph, il nous arrive des trucs pas possibles ???
Déjà, il faut avouer que ma soeur a toujours eu la fâcheuse manie de perturber voire faire tomber en panne  les appareils électriques. Tout y passe : le moteur du train, son portable qui disjoncte, la télévision, les ordinateurs qui pètent un plomb et même les écans d'information sur les quais de gare. A la fin, on ne sait pas si on doit applaudir au prodige ou brâmer de désespoir.
C'est comme ça qu'aujourd'hui, on a mis 40 mn pour revenir de Gare du Nord, cahin caha, mollo ma no allegro...

Sinon, à part ça tout roule (ouah ah ah...). Notre chère Mich' nous a fait partager sa toute première réalisation vidéographique. Un bonheur. Mille bravos pour ce monument !

120896115

Publicité
Commentaires
A quatre mains
Publicité
Publicité