Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
A quatre mains
Archives
6 janvier 2007

2007, ça rime avec Steph

Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais depuis l'arrivée - fracassante - de la nouvelle année, ma chère soeurette baigne dans le bonheur, la joie et la chance. M'est avis que ce sera son année.
Cela dit, il ne faut pas croire, il ne m'arrive pas que des tuiles, ne croyez pas ça ! Je suis guérie !! Et je suis heu-reu-se ! Ah ! Rien ne vaut la santé.

Bien... une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule : une vidéo sur notre épopée bruxelloise est en court de réalisation dans nos studios. Révélations fracassantes et scènes d'anthologies sont à prévoir. (non, non, Mich', ne tremble pas... je mettrais le logo "Interdit aux plus de quinze neurones") Vous serez tous invités à l'avant première. (j'entends déjà les trépignements d'impatience). Et interdiction de se moquer, de pouffer, ou de pleurer devant son écran d'ordinateur ! (ça laisse des traces) Dites vous bien que ça pourrait être votre tour un jour d'être fixé à jamais sur la pellicule !
(ma chèèèèèère Sam... n'y voit aucune allusion personnelle, mais tu y passeras aussi !)

Bonne journée à tous, je retourne à mes tables de montage

Audrey

Publicité
Commentaires
A
Ne dis pas le contraire Mich', on t'a vue ! Tu as même dansé avec le "truc rose" !!! (gniark gnairk...)
M
de toutes facons j ai pas peur! balance ta came! tt le monde c bien que ca a été traficoté ces vidéos!!tout ca pour nuire a la reput' de la mich!!<br /> non c pas vrai j ai pas mangé de truc rose!
M
les photos les photos les photos!!!!
A quatre mains
Publicité
Publicité