Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
A quatre mains
Archives
23 mars 2007

C'est le printemps

Ca n'aura échappé à personne, le 21 mars a frappé à notre porte. Il était accompagné de Dame Giboulée et de Monsieur Changement d'heure.
C'est à peu près à ce moment que ma chère soeur m'a fait remarquer que ça faisait un moment que je n'avait pas changé le layout du blog (euh... la déco quoi. M'excuse, mais ça fait deux jours que j'ai la tête pongée dans le HTML. Et ouaip, j'ai des hobbies bizarres. )

Alors maintenant, nous attendons les avis. Les critiques bonnes ou non aident forcément à s'améliorer. Si j'ai le temps (et si la flemme du vendredi soir ne me tombe pas dessus... allez savoir !!), je mettrais les liens vers les sites d'où proviennent ces images poétiques.

~ * ~

Sinon, le seul problème à l'horizon est le suivant : rejoindre Stéphanie ou ne pas rejoindre ? (je sens qu'elle va m'étriper quand elle va lire ça!)
Je me tâte, je me tâte. Il pleut, il fait froid, et la donzelle amatrice de Puzzles tout neufs est à l'autre bout de Paris... Pfou, je suis crevée rien que d'y penser. Ah... ai-je précisé qu'il avait une grève SNCF ?... Mouais. Je crois que finalement, l'écriture permet vraiment de se libérer. Et je vais vous dire : je veux ma maizon !!!

Publicité
Commentaires
A quatre mains
Publicité
Publicité