Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
A quatre mains
Archives
20 février 2007

Au royaume des ours...

Cette fois, c'est définitif : Stéphanie vient de basculer du côté obscur. Elle est entrée de plein fouet dans l'ère des Paranoïaques aigus. Explications je vous prie, c'est parti mon kiki (quelque chose vous dit que je ne suis pas nette non plus hein... cherchez pas, c'est génétique).
Stéphanie est tellement droguée par ses études qu'elle en arrive à customiser ses bouquins. Du coup, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'en ai pris un en photo. Toutefois, ma chère soeur s'est aussitôt mise à vociférer des propos bizarres, à propos d'intimité et du secret d'état que représentait le titre du bouquin. J'ai donc du composer avec les moyens du bord.

Das_Book2
Sans rire... avouez que c'est la classe non ? C'est le carnaval avant l'heure !

Sinon à part ça, tout baigne dans les mouchoirs et les antibiotiques. J'ai attaqué fièrement ma troisième maladie chronique. Mais tout va bien dans le meilleur des mondes, nous sommes en pleine cure de chocolat à la maison. Notre mère s'est ruée sur les précieuses tablettes après avoir entendu dire que le "chocolat était bon pour le cerveau". Mouais. Ne nous plaignons pas du régime, j'espère juste que ma cervelle ne se transformera pas en lait chocolaté. (oh, oh... ça m'a l'air d'être déjà la cas. Allo, Docteur ?...)

Publicité
Commentaires
M
ah je reconnais bien là l'imagination débordante de cheufanie sennuyant en cours de litté!! en tout j'ai jamais lu ce livre, il m'inspire beaucoup!!!<br /> et quelles couleurs! quelle vivacité dans le choix des formes! ca va aller a pompidou c sur!!!<br /> en tout cas, j espere que la lecture de ce livre et tout aussi captivante que son relooking:-)<br /> hé la malade, c koi ca?un medoc ca me mange fo pas en faire des colliers hein!!! alors soigne toi sinon tu vas ressembler à un clown avec ton nez tout rouge!!
A quatre mains
Publicité
Publicité