Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
A quatre mains
Archives
20 octobre 2006

Mission accomplie

Pour faire plaisir à notre huître préférée et aussi pour tenir ma promesse, voici quelques vers habilement jetés sur une feuille de cahier un après midi de janvier 2006... Avis à nos lecteurs : ce texte est libre de droits. Vous pouvez à volonté remplacer Madame Pirouette ( qui est bien entendu un nom d'emprunt... ) par le patronyme de n'importe lequel de vos professeurs, pourvu qu'il soit sadique et bavard à souhait.

Dame Pirouette et la Galette

Madame Pirouette dans son bureau retranchée
Tenait dans ses mains une galette ( au beurre ).
Guimou l'Huître par l'odeur alléchée
Lui causa à peu près de la sorte :
"Salut ma biquette... Que vous êtes vilaine !
Que vous me semblez laide !
Sans mentir, si votre gentillesse
Se rapporte à votre tignasse
Vous êtes la Reine mère des élèves de ce trou à rats !"
A ces mots, Madame Pirouette ne se sentit plus de joie
Et pour prouver sa schizophrénie
Elle ouvrit une large gueule et beugla.
Ni une ni deux, Dame Guimou de la galette s'empara
Et la tête de Pirouette par huit fois entarta.
Madame Pirouette jura mais un peu tard
Qu'on ne l'y reprendrait pas !

Publicité
Commentaires
H
Ah c'est toujours aussi bon de lire ces quelques vers !!! Merci mon Chameau préféré !! <br /> Je n'ai pas trop pu exploser de rire au cabinet, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manquait ! <br /> <br /> Bises à toutes les deux,<br /> <br /> Huître souriante
A quatre mains
Publicité
Publicité