Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
A quatre mains
Archives
26 août 2006

Quelques jours à Saint Palais sur mer

Enfin un peu de temps pour se pencher sur le seul et unique but existenciel des êtres humains : les vacances d'été.
Comme promis, voici le récit épique de notre aventure (hum... c'est pas encore Indiana Jones mais ça viendra, ça viendra !). J'ai rajouté de petits commentaires en rouge (pas pu m'en empêcher Anie...)

Les vacances en quelques chiffres (à mettre à jour…tous les jours !)

9 heures de voiture (épouvantable...j'y étais)

2 arrêts sur autoroute

1 lavage de pare-brise (je manie la raclette comme personne. D'ailleurs, personne ne voulait le faire)

4 pour le numéro du Mobil Home

300 mètres nous séparaient de la plage (oh youpi)

25 moules fraîchement pêchées de frais (j'en veux pas, j'en veux pas !)

1 tableau de maître (pour l'anniversaire de maman)

4 crêpes au sucre (servies par un mongolien...juré craché !)

2 cadeaux pour deux copines

1 carte postale (je l'ai reçue... "C'est nul de travailler"...)

1 dizaine de mûres mangées sur un chemin (bouhouhou...je les ai manquées)

6 artistes d’opérette (en fait non , ils se débrouillent bien !) (Anie est devenue fan !)

2 orages (bien fait !)

Publicité
Commentaires
A quatre mains
Publicité
Publicité