Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
A quatre mains
Archives
23 août 2006

Pour bientôt

Bonjour tout le monde ! Je manque de temps pour mettre en ligne les photos de Royan mais ça va venir...patience. J'en profiterai pour y glisser quelques clichés de ce groupe de rock machin truc dont les parents et Anie sont devenus fans ( si, si... quand on achète le programme, les affiches et les 2 CD du groupe, moi j'appelle ça "être fan" !! ). Et puis je posterai le récit épique concoté au jour le jour par nous mêmes. En gros, c'est du n'importe quoi mélangé à du pas grand chose, mais bon... le tout bien entendu sera disponible en ligne avant Noël. De l'espoir, toujours de l'espoir !! Nous courons après le temps c'est affreux. Anie pourra témoigner. Pour ceux nous connaissant, la fête d'anniversaire de ma sourette approche à pas de géant et hum... enfin, nous ne sommes pas encore tout à fait prêts quoi. La pauvre Anie va devoir courir les magasins ( on respire à fond Poulette ! Moi, je peux pas faire les courses, je travaille ! Gniark !), on va arriver le 2 et s'effondrer sur les tables en ronflant ! (la grande classe....... ;-) ) Audrey
Publicité
Commentaires
A quatre mains
Publicité
Publicité