Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
A quatre mains
Archives
16 août 2006

Amis lecteurs, bienvenue dans ce monde cruel

Amis lecteurs, bienvenue dans ce monde cruel qu'est celui du travail !
Et oui, comme l'a si bien fait remarquer Anie dans son gentil commentaire ( :-) ), je sui sde retour dans la capitale... j'ai rangé les tongs et la crème solaire (si, si, j'ai quand même réussi à prendre des couleurs...) et j'ai ressorti les manches longues et les moufles.
Ici, il fait un froid de canard, et j'ai du mal à me dire qu'hier j'étais sur la plage en train de bronzer.

Je profite de ces pages pour adresser tous mes voeux de malheurs aux trois traîtres qui ont en ce moment j'en suis sûre, les pieds en éventail sur le sable chaud, un verre dans une main et une crêpe dans l'autre. Je le dis haut et fort : c'est un scandale.
Enfin, autant se dire que ça pourrait être pire non ? C'est vrai quoi, il pourrait pleuvoir à Paris !...ah...ben tiens, il pleut. Zut.

Audrey, travailleuse devant l'impossible

Publicité
Commentaires
A
Allons, allons !<br /> Comme le dit si bien la chanson : le travail c'est la santé ...rien faire c'est la conserver !!!!<br /> C'est un scandale de travailler !
A quatre mains
Publicité
Publicité