Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
A quatre mains
Archives
13 août 2006

Kikou !

Comme nous n'arrêtons pas le progrès, nous avons internet même au camping ( mais où s'arrêtera-t-on !)

Je tiens à vous rassurer : Anie, probablement touchée par la folie furieuse à réussi à nous emmener à la plage hier soir à 19h passées. Et nous nous sommes baignés. Et elle était froide.
Mais bonne nouvelle : nous n'avons pas attrappé de pneumonie !! (aaaah !)

Bien... je pense que nous n'allons pas tarder à y retourner donc... A bientôt pour de nouvelles aventures !

Audrey

Publicité
Commentaires
A
Je tiens à préciser qu'effectivement nous avons internet au camping mais qu'Audrey ne nous envoie pas de messages!! Il faut dire qu'elle est repartie à Paris la pauvre !!! Il paraît qu'elle travaille !<br /> M'enfin !
A quatre mains
Publicité
Publicité