Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
A quatre mains
Archives
27 décembre 2006

A Bruxelles... Une fois !

Elles sont belles, elles sont fraiches... et elles sont de retour !

vive le glamour (c'est pour la rime !)

Oui oui oui... je sens que je vais avoir du mal à venir à bout de ce message, car vous l'aurez compris, ma chère et envahissante soeur a décidé de squatter le clavier en  mesure. Maman.
Pour faire court, nous serons présentes dans la magnifique ville de Bruxelles (Zut... non, non, ce n'est pas une blague ! C'est le nom de la gare !) ce vendredi 29 décembre pour fêter la nouvelle année avec des frites, de la musique et la Mich'. Je sens poindre l'euphorie générale et le reportage photo explosif.

Stéphanie est en train de traduire phonétiquement la notice allemande de collage des étiquettes des cassettes VHS. Ceci afin que vous ayiez un aperçu de ses capacités mentales défectueuses. Il a neigé dans son cerveau.

Ah, et petite info en passant, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des gens qu'on fréquente, la Mich' doit se rendre très prochainement chez le coiffeur pour tester la nouvelle mode Grudge. On attend le résultat avec une impatience non dissimulée.

Just_me_2

Publicité
Commentaires
A
Mais parfaitement, Anie la Poulette (c'est son nom de scène) va pouvoir se lancer dans une carrière internationale avec ce genre de photos !... hum... bon disons, pour commencer, une carrière... de quartier. <br /> Mais y a un début à tout !
M
c ki la madame? la nelle nicole kidman? elle prend pas des substances illicites dites? je la trouve pas nette
A quatre mains
Publicité
Publicité