Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
A quatre mains
Archives
19 décembre 2006

Joyeux Nanniversaire...

Et oui, nous ne pouvions pas passer à côté des 20 printemps de notre fidèle lectrice, j'ai nommé la Mich' !

Tout le monde se joint à nous ! Gros poutoux Mich' !

bougies2_3

Je profite de ce message délirant pour vous faire part à tous d'une bonne nouvelle (si, si !) : Stéphanie a réussi à décrocher un second rôle récurrent dans la pièce de théâtre de cette année (impossible de me rappeler le titre... ça se passe en Chine). Elle fait le rôle de la grand-mère ! (non, non, vous ne cauchemardez pas...). Je l'y vois déjà, perruque grise à chignon, canne à la main, martyrisant son monde et affichant sans complexe sa passion pour la divine amphore !
Il faut dire qu'entre les rôles de prostituée, de danseuse du Crazy Horse et de débile mentale caractérielle (je vous jure que je n'invente rien !!), il lui manquait l'alcoolique. La boucle est donc bouclée. C'est formidable !

Et euh, Mich'... pour avoir un rhume de cerveau, il faudrait que je possède l'élément intellectuel sus dit... Moi, la seule chose que je pourrais attraper de ce côté, c'est la Maladie du Crâne Vide... Poutoux.

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup mesdemoiselles c bien gentil de me souhaiter mon anniversaire! tout d un coup je me sens olala beaucoup plus vieille! et je ressens aussi une grande responsabilité qui pèse sur mes epaules!!<br /> pour la mamie, on va finir par l enfermer! si en plus fo qu elle deviennent alcolo pour primer un oscar! <br /> pour la madame dite denuée d organe de tete...sache que tu n es pas la seule! rejoins nous!<br /> gro bibi a vous 2:-)
A quatre mains
Publicité
Publicité