Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
A quatre mains
Archives
28 septembre 2006

La série culte

Je ne sais pas si vous connaissez, c'est une série qui date de 1996 et qui s'appelle "The Sentinel". Oui,bon, je sais, ce n'est pas très connu mais pour moi c'est la série culte !! Pourquoi ? Tout simplement parce que je la trouve intemporelle et relativement en avance sur les autres séries de son époque.

L'histoire :  On suit la vie d'un inspecteur de police , James Ellison, possédant des sens hyper-développés.

Malgré ce qu'on peut en penser, cette série reste très réaliste et portée par des acteurs aussi brillants qu'inconnus...

J'exagère un peu , l'acteur principal , Richard Burgi, tourne actuellement dans quelques séries mais les autres n'ont pas eu cette chance !

Cascade6

Malheureusement, la série s'est arrêtée au bout de la quatrième saison.

Voici l'adresse d'un des rares sites français consacrés à cette série : http://frenchsentinel.free.fr/index.php

Si quelqu'un en connaît d'autres, merci de m'informer !!

Anie

PS: J'ai oublié de préciser que cette série est actuellement rediffusée sur M6, le samedi vers 15h00. Si vous voulez vous faire votre propre opinion...

Publicité
Commentaires
A quatre mains
Publicité
Publicité