Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
A quatre mains
Archives
18 septembre 2006

Orgueils et préjugés

Un joli film tout en nuances portés par une petite troupe d'acteurs brillants et justes... dominée par la lumineuse et talentueuse Keira Knightley, voilà un joli moment de détente à voir absolument !

pride_and_prejudice_poster_300

Et un petit tour sur le site officiel vous fera découvrir des extraits de la musique... Enjoy ! Bennett_sisters

Publicité
Commentaires
M
j'ai vu ce film, la version avec keira knightley, j'ai adoré^^<br /> bonne continuation les filles pour votre blog!<br /> bisous
A
Je vais aller voir ça tout de suite...merci pour le lien !
A
J'ai vu une ancienne version celle=là je ne l'ai pas encore vu mais j'ai eu le poster du film gratuit, si tu désires l'avoir tu dois aller sur le site http://www.visitprideandprejudice.com/MovieMap.asp et on le reçoit très rapidement.
A quatre mains
Publicité
Publicité