Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
A quatre mains
Archives
5 septembre 2006

P'tit délire Stéphanois

Je ne peux pas résister, il faut que je vous fasse parvenir cette perle sortie tout droit des studios stéphaniens, et ce malgré les grondements et marmonements intempestifs de ma chère soeur assise à mes côtés.

Donc, pour la postérité et votre plaisir, voici la question philosophique du jour :
"Combien y a-t'il de couleurs dans les M&M's ?"

Les plus gourmands d'entres vous auront sans nul doute déjà résolu ce mystère.
Et Stéphanie, décidément très en forme d'ajouter :
"Je me demande pourquoi personne n'a eu l'idée d'en créer des mauves".

Chers lecteurs, je vous laisse méditer sur ces propos bouddahtesques...
Bonne nuit !

Audrey

Publicité
Commentaires
A quatre mains
Publicité
Publicité