Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
A quatre mains
Archives
29 août 2006

Un grand jour !

Il y a vingt ans jour pour jour, il faisait bien plus beau qu'aujourd'hui... La maison était secouée par les vibrations nerveuses de notre grand mère paternelle qui suppliait ma mère de ne pas accoucher dans la salle de séjour et par mes sauts d'impatience légitimes. Il y avait des langes et de la dentelle partout au premier étage avec tout un tas de peluches. Il y a vingt ans Stéphanie venait rejoindre la famille... alors qu'est ce qu'on peut bien lui dire aujourd'hui pour être original ??.... JOYEUX ANNIVERSAIRE POULETTE ! (hum...oui, entre temps, elle a été rebaptisée ma soeur !) joyeux_anniversaire_1024 (tiens, et même rien que pour l'embêter, je ne lui donnerai aucun indice sur ses cadeaux... et toc ! Quels cadeaux d'abord ? )
Publicité
Commentaires
A
Merci poulette !!
A quatre mains
Publicité
Publicité