Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
A quatre mains
Archives
18 août 2006

hahaha !

Ma chère petite Audrey,

je profite de ma borne internet pour te dire que nous n'en sommes pas encore à faire les valises. Nous pensons d'ailleurs sincèrement ne pas partir et même si on s'en  va, cela sera en écoutant en boucle le CD live de Hamadryad (je posterai un autre message après avoir vu leur concert ). Bref que du bonheur !

En attenandant, profite bien de ta solitude parce que quand on va rentrer tu risques de regretter le calme de la maison !

Gros bisous !

Anie

PS: Gniark Gniark !!

EDIT par AUDREY : Parce qu'en plus, elle va à des concerts de rock la petite saleté ! Mais ma vengeance sera terrible !!

Publicité
Commentaires
A quatre mains
Publicité
Publicité