Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains
A quatre mains
Archives
3 août 2006

Ca commence bien !

Heu... bonjour à tous ! Enfin, s'il y a quelqu'un qui passe par là parce que personne ne connaît l'existence de ce blog pour le moment. Audrey, tu peux pas m'aider à commencer ?? Je sais pas quoi écrire !!!

Ce n'est pas grave, ça viendra ! Au bout de quelques jours, tu arriveras à écrire des pages entières de mots hautement philosophiques qui frôleront le Delirium Tremens.
En attendant d'éventuelles visites, bienvenue sur ce drôle de blog qui semble bien parti pour devenir le lieu de rassemblement du n'importe quoi en pagaille. Que de bonnes heures en perspectives !
(et en attendant...notre premier album photo est déjà disponible. Il faut dire que nous avons matière à le remplir. Et oui, après vingt ans de vie commune, on a eu le temps de collectionner les morceaux de bravoure !)

Bonne soirée,
Audrey
(c'est moi !) et Anie (c'est l'autre !)

Publicité
Commentaires
A
Merci chère Huître pour ce premier commentaire... tu gagnes notre éternelle gratitude. <br /> <br /> Pour ceux qui éventuellement se poserait des questions quant à cette Ecole de Bouffons Débiles précédemment citée, je préciserai qu'elle se situe à Paris et qu'on peut y erdre tous ses neurones en à peine quelques mois.<br /> <br /> Et au fait l'Huître, je t'enverrai une ou deux boites de petites pilules roses pour que tu puisses les cuisiner au Nutella !<br /> <br /> Bon... faudrait peut être aller travailler...
H
Salut les djeun's !<br /> <br /> C'est marrant votre site, mais à mon avis, faudrait voir à bien prendre les petites boules roses qu'un gentil monsieur vous a prescrites... Non ça fait pas mal, et pour peu qu'elles soient enrobées au nutella, ça passera très bien ! <br /> <br /> Bon et alors ces vacances, Anie, pas trop dures ? Non parce que nous autres, animalerie de l'Epouvantable Bibliophile Débile, tu sais qu'on s'éclate comme des malades ? <br /> <br /> D'ailleurs, je suis là au lieu de bosser... Oups... Hips... Faut que j'y retourne !
A quatre mains
Publicité
Publicité